Italie – Juventus : Ronaldo veut deux joueurs clés pour la saison prochaine

Italie – Juventus : Ronaldo veut deux joueurs clés pour la saison prochaine

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo souhaiterait deux nouvelles recrues dans les rangs des Bianconeri la saison prochaine. La superstar de la Juventus va en discuter avec le club à la fin de cet exercice actuellement en cours et le nom de son ancien coéquipier madrilène, Karim Benzema est cité dans la presse européenne.

Des informations en Italie et en Espagne révèlent que Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus cet été. Mais le contrat de l’international portugais expire en juin 2022 et La Gazzetta dello Sport affirme qu’il veut l’utiliser pour améliorer les rendements de la Vieille Dame.
Le journal révèle que Ronaldo veut au moins deux nouveaux coéquipiers capables de supporter le poids des ambitions du club en Italie mais aussi en Europe. Une réunion avec Karim Benzema semble improbable à moins que Ronaldo ne retourne à Madrid, mais le journal écrit que le portugais de 36 ans veut que la Juventus signe un joueur au moins similaire à l’attaquant français.
Ronaldo veut également un nouveau coéquipier au milieu de terrain, un meneur de jeu capable de lui donner de précieuses transmissions de balles. La Gazzetta dello Sport rapporte donc que son agent, Jorge Mendes, prévoit de rencontrer la Juventus pour discuter de l’avenir en été prochain.
Ronaldo est actuellement convoqué en sélection nationale avec le Portugal pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Mercredi soir, un autogoal a permis au buteur et aux siens de remporter leur match d’ouverture face à l’Azerbaïdjan (1-0).