Italie – Juventus : Remplacer Ronaldo n’est pas un poids pour Moïse Kean

Italie – Juventus : Remplacer Ronaldo n’est pas un poids pour Moïse Kean

Publié le : / Par

Après sa victoire à Malmö (3-0) en Ligue des Champions mardi soir, la Juventus Turin retrouve la Serie A italienne, ce dimanche, en défiant l’AC Milan, fort leader et auteur d’un sans-faute après trois journées. La victoire est impérative pour les coéquipiers de Moïse Kean, qui était présent en conférence de presse d’avant-match pour répondre aux questions des journalistes.

Interrogé sur le fait de succéder à Cristiano Ronaldo, parti à Manchester United, Moïse Kean a préféré garder les pieds sur terre et de ne pas s’enflammer : « Ce n’est pas un gros poids qui pèse sur moi. Comme je l’ai dit, je suis ici pour aider le club qui m’a formé et qui m’a fait grandir. J’ai vécu de grands moments ici. Je veux jouer et me donner à 100%. Il n’y a aucun stress à avoir. Je me sens responsable quand je porte le maillot de ce club et je vais tout donner », a-t-il répondu.

L’attaquant de la Squadra Azzurra a été également invité à donner son avis sur son entraîneur, Massimiliano Allegri et il a répondu : « Massimiliano Allegri a toute ma confiance et il vise toujours haut. Il m’a beaucoup appris et il nous donnera un gros coup de main, j’en suis sûr. Il y a eu un bon match à Malmö. Il nous a donné confiance pour la suite. Dimanche, nous avons un grand match et nous apporterons notre contribution », a conclu le jeune buteur de 21 ans.