Italie – Juventus : Massimiliano Allegri ne croit plus au titre
La défaite de trop ! Battue à domicile par l’Inter Milan dimanche 3 avril en Serie A (0-1), la Juventus (4e) est «hors course » pour le Scudetto, selon son entraîneur Massimiliano Allegri.

Après une bonne série de victoires en championnat, qui ont fait revenir la Juventus en course pour le titre, les Bianconeri ont perdu le choc de la 31e journée contre l’Inter Milan. Avec ce revers, la Vieille Dame a probablement fait une croix sur le titre.
Massimiliano Allegri abandonne la course au titre
« Maintenant, on peut dire que nous sommes hors course pour le titre. On doit essayer de gagner le plus de points possibles pour préserver la 4e place et préparer la saison prochaine, avec l’ambition de pouvoir gagner le Championnat. Pour moi, l’Inter reste la favorite, il suffit de voir son calendrier, qui est plus facile que ceux de Naples et de l’AC Milan », a indiqué le natif de Livourne après la défaite.
La Juventus est quatrième (59 pts) tentera tout de même de finir sur le podium. L’Inter Milan est troisième avec 63 points, mais a joué un match en moins. Avec cinq points d’avance sur l’AS Rome (5e, 54 pts), le club piémontais n’est pas sûr de terminer quatrième.
Dernières nouvelles