Italie – Juventus : Massimiliano Allegri ne croit plus au titre

La défaite de trop ! Battue à domicile par l’Inter Milan dimanche 3 avril en Serie A (0-1), la Juventus (4e) est «hors course » pour le Scudetto, selon son entraîneur Massimiliano Allegri.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/04/2022 - 12:50
Italie – Juventus : Massimiliano Allegri ne croit plus au titre

Après une bonne série de victoires en championnat, qui ont fait revenir la Juventus en course pour le titre, les Bianconeri ont perdu le choc de la 31e journée contre l’Inter Milan. Avec ce revers, la Vieille Dame a probablement fait une croix sur le titre.

Massimiliano Allegri abandonne la course au titre

« Maintenant, on peut dire que nous sommes hors course pour le titre. On doit essayer de gagner le plus de points possibles pour préserver la 4e place et préparer la saison prochaine, avec l’ambition de pouvoir gagner le Championnat. Pour moi, l’Inter reste la favorite, il suffit de voir son calendrier, qui est plus facile que ceux de Naples et de l’AC Milan », a indiqué le natif de Livourne après la défaite.

La Juventus est quatrième (59 pts) tentera tout de même de finir sur le podium. L’Inter Milan est troisième avec 63 points, mais a joué un match en moins. Avec cinq points d’avance sur l’AS Rome (5e, 54 pts), le club piémontais n’est pas sûr de terminer quatrième.

LIRE AUSSI:   Manchester City: Mahrez, De Bruyne ou Silva, qui sera élu meilleur joueur de la saison ?
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: