Cristiano Ronaldo

Italie – Juventus : Cristiano Ronaldo insatiable malgré son record

Publié le : / Par

L’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo se dit impatient d’atteindre d’autres records dans sa carrière. « Je veux de plus en plus »; a écrit le portugais sur son compte Instagram après son 770e but inscrit en matchs officiels, dimanche soir en Serie A face à Cagliari.

Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé dimanche, lors de la victoire (3-1) de la Juventus contre Cagliari. L’attaquant de la Juventus a ainsi battu, avec son 770e but inscrit en matchs officiels, le record de buts du Brésilien Pelé qui l’a personnellement félicité sur son compte officiel Instagram.

Sur le même réseau social, Ronaldo a célébré son exploit avec un post Instagram dimanche, suivi d’un autre lundi. « Il reste encore beaucoup à faire et je pense que nous pouvons le faire ensemble. Les objectifs font partie intégrante de qui je suis. Je ne peux pas arrêter de chercher plus, avec impatience de réaliser un autre record », a écrit Ronaldo.

Loin d’être au bout de ses potentialités, le quintuple Ballon d’Or se montre toujours insatiable : « Je veux toujours de plus en plus et je pense que c’est pour cela que les gens disent souvent que j’ai tellement d’énergie et que je ne m’arrête jamais. C’est peut-être vrai, mais c’est essentiel pour me garder en vie »