Cristiano Ronaldo

Italie – Juventus : CR7 félicité par le président de la fédération portugaise après son record

Publié le : / Par

Critiqué après l’élimination en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a su répondre de la plus belle des manières. La star portugaise de la Juventus a claqué un triplé pour offrir la victoire aux Bianconeri face à Cagliari. Ce qui lui permet de battre un nouveau record. Cette performance a reçu les reconnaissances du président de la Fédération portugaise de football.

Cristiano Ronaldo continue de surprendre le monde du football, se surpassant constamment. Ce dimanche, avec les trois buts à Cagliari, qui ont offert la victoire à la Juventus, le capitaine de l’équipe nationale du Portugal a atteint 770 buts en carrière.

Avec ce triplé historique, Ronaldo a dépassé Pelé, qui a marqué 767 fois. Une nouvelle performance qui n’est pas passée inaperçue. Si le roi Pelé a lui-même félicité l’attaquant turinois, ce dernier n’a pas manqué de recevoir le clin d’œil du président de la Fédération portugaise de football. Fernando Gomes a laissé un message à l’as portugais pour magnifier son immense talent.

« C’est avec une grande satisfaction que je félicite à nouveau Cristiano Ronaldo pour une autre marque historique qui place notre capitaine de l’équipe nationale au sommet des buteurs du football mondial. Des buts fabuleux qui reflètent son génie, son dévouement et son engagement, mais aussi la vocation de prédestiné. Avec les trois buts qu’il a marqués, il a surpassé Pelé avec le respect qui le rend si distingué », a-t-il écrit.