Italie – Juventus : Arthur Melo, par ici la sortie !

Malgré les 72 millions d’euros déboursés par la Juventus pour le recruter dans le cadre d’un échange avec Miralem Pjanic en 2020, le milieu de terrain Arthur est devenu indésirable à la Vieille Dame. Selon le journaliste italien Nicolo Schira, spécialiste des transferts, le milieu de terrain brésilien a été placé sur le marché par […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 23/11/2021 - 18:40
Italie – Juventus : Arthur Melo, par ici la sortie ! Melo Arthur - crédit photo : icon sport

Malgré les 72 millions d’euros déboursés par la Juventus pour le recruter dans le cadre d’un échange avec Miralem Pjanic en 2020, le milieu de terrain Arthur est devenu indésirable à la Vieille Dame.

Selon le journaliste italien Nicolo Schira, spécialiste des transferts, le milieu de terrain brésilien a été placé sur le marché par la direction du club piémontais. La même source ajoute que le club dirigé par Massimiliano Allegri est disposé à négocier un prêt de 18 mois assorti d’une option d’achat obligatoire pour faciliter le départ du joueur.

L’aventure turinoise de l’ex-milieu du terrain du FC Barcelone pourrait finalement être plus courte que prévu, lui qui n’a fait que six apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

LIRE AUSSI:   Barcelone : Pedri à nouveau indisponible, Ferran aussi
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: