Italie – Juventus : Aaron Ramsey, autorisé à partir libre dès janvier

Ne rentrant visiblement pas dans les plans de Massimiliano Allegri, Aaron Ramsey pourrait quitter la Juventus dès cet hiver. Le milieu de terrain gallois aurait reçu le feu vert de ses dirigeants pour partir libre, dès janvier, selon les informations du Sun. Pisté par plusieurs clubs anglais dont West Ham, Everton et Newcastle, le joueur […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/09/2021 - 13:31
Aaron Ramsey Aaron Ramsey - crédit photo : icon sport

Ne rentrant visiblement pas dans les plans de Massimiliano Allegri, Aaron Ramsey pourrait quitter la Juventus dès cet hiver. Le milieu de terrain gallois aurait reçu le feu vert de ses dirigeants pour partir libre, dès janvier, selon les informations du Sun.

Pisté par plusieurs clubs anglais dont West Ham, Everton et Newcastle, le joueur de 30 ans pourrait ne pas trouver une porte de sortie aussi facilement à cause de son salaire élevé à la Juventus.

L’international gallois, qui n’a joué que 86 minutes depuis le début de l’exercice 2021-2022, doit donc faire un effort sur ses revenus pour pouvoir trouver preneur et avoir plus de temps de jeu.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: