José Mourinho

Italie : José Mourinho révèle ce qui l’a obsédé à l’Inter Milan

Publié le : / Par

Le portugais José Mourinho a déclaré que gagner a été une obsession pour lui lors de son premier passage dans le championnat italien. « J’ai été victime de moi-même à un moment donné. », a déclaré le nouvel entraîneur de l’AS Roma.

José Mourinho a signé un contrat de trois ans avec les Giallorossi. L’entraîneur portugais a révélé qu’il est ravi de commencer la nouvelle saison. L’homme de 58 ans a signé un contrat de trois ans avec La Lupa. Dans ses propos lors de sa descente de l’avion à Rome samedi, le Special One a déclaré qu’il espère construire quelque chose d’important dans la capitale italienne.

Mourinho a entraîné les Nerazzurri et le portugais revient en Serie A, 11 ans après avoir remporté un triplé historique avec les Beneamata. The Special One, qui a signé avec la Roma avant la saison 2021-22, a pris la parole lors d’une présentation du livre de Joao Gabriel. « J’ai été victime de moi-même à un moment donné. Je suis entré dans la dynamique du gagner, gagner, gagner, qui peut conduire à l’échec. », a déclaré le tacticien portugais, selon FCInterNews.

Des regrets. « Si je pouvais revenir en arrière, je le changerais plus tôt. Après tout, j’ai gagné, gagné et gagné. J’étais dans la dynamique où si vous ne gagnez pas, c’est la fin du monde. En raison de ma personnalité, j’ai toujours promu cela, vous faites toujours tout pour gagner, gagner et gagner encore. Mais quand je me suis retrouvé dans des situations où c’était très difficile de le faire, je ne l’ai pas accepté, contrairement à d’autres entraîneurs. »