Italie

Italie : José Mourinho a atterri à Rome 

Publié le : / Par

José Mourinho a atterri à Rome devant des centaines de fans de Giallorossi déplacés pour l’accueillir. Le Special One a signé un contrat de trois ans avec les géants de la Serie A et l’AS Roma commencera sa pré-saison le 6 juillet prochain.

Ce vendredi après-midi, le portugais José Mourinho a atterri à l’aéroport de Rome Ciampino vers 2h30, heure locale. Les fans des Giallorossi ont assisté à l’arrivée du nouvel entraîneur de l’AS Roma à l’aéroport de Ciampino à Rome.

Le président du club, Dan Friedkin était personnellement à bord de l’avion privé qui a amené Mourinho dans la capitale depuis le Portugal. Selon Sky Sport Italia, Mourinho se rend désormais à Trigoria où il doit passer une quarantaine de 5 jours avant le début de la pré-saison.

Selon les informations en Italie, plus de 500 fans ont assisté devant les portes de l’aéroport le retour en Italie du Special One. Lui qui a déjà entraîné l’Inter Milan, où Mourinho a décroché un triplé historique remportant en 2010 le championnat italien, la Copa Italia et la Ligue des champions avec les Nerazzuri.