Italie : José Mourinho a atterri à Rome 

José Mourinho a atterri à Rome devant des centaines de fans de Giallorossi déplacés pour l’accueillir. Le Special One a signé un contrat de trois ans avec les géants de la Serie A et l’AS Roma commencera sa pré-saison le 6 juillet prochain. Ce vendredi après-midi, le portugais José Mourinho a atterri à l’aéroport de […]

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2021 - 15:33
Italie

José Mourinho a atterri à Rome devant des centaines de fans de Giallorossi déplacés pour l’accueillir. Le Special One a signé un contrat de trois ans avec les géants de la Serie A et l’AS Roma commencera sa pré-saison le 6 juillet prochain.

Ce vendredi après-midi, le portugais José Mourinho a atterri à l’aéroport de Rome Ciampino vers 2h30, heure locale. Les fans des Giallorossi ont assisté à l’arrivée du nouvel entraîneur de l’AS Roma à l’aéroport de Ciampino à Rome.

Le président du club, Dan Friedkin était personnellement à bord de l’avion privé qui a amené Mourinho dans la capitale depuis le Portugal. Selon Sky Sport Italia, Mourinho se rend désormais à Trigoria où il doit passer une quarantaine de 5 jours avant le début de la pré-saison.

Selon les informations en Italie, plus de 500 fans ont assisté devant les portes de l’aéroport le retour en Italie du Special One. Lui qui a déjà entraîné l’Inter Milan, où Mourinho a décroché un triplé historique remportant en 2010 le championnat italien, la Copa Italia et la Ligue des champions avec les Nerazzuri.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: