Italie : Jeremie Boga signe son premier but avec l’Atalanta

L’Atalanta a été éliminée jeudi soir par la Fiorentina en Coppa Italia au bout d’une défaite 2-3. Malgré le revers concédé au Gweiss stadium, Jeremie Boga peut jubiler l’occasion pour avoir signer son premier but avec les Nerazzurri.

Avatar de Helmut Pinto Par 11/02/2022 - 00:16
Italie : Jeremie Boga signe son premier but avec l’Atalanta Jeremie Boga - crédit photo : icon sport

Boga qui a officiellement rejoint La Dea en février dernier pour un transfert permanent a signé une première réalisation avec le club italien après deux matchs disputés. Son premier était en Serie A italienne et le milieu de terrain de 25 ans n’a pas marqué. L’ancien attaquant des Neroverdi a même été célèbre par la Dea sur Twitter. « BOGAAAAAAA ! Slalom géant de l’Ivoirien qui dribble deux adversaires et glisse Terracciano. Magnifique but ! BOGAAAAAAA ! Il dribble quelques défenseurs, fait irruption dans la surface et bat Terracciano. Quel but ! », a twitté l’équipe de Bergame.

L’Atalanta a payé 18 millions d’euros pour le joueur connu pour sa technique et son habileté, réalisant les dribbles les plus réussis de la Serie A italienne au cours de l’année civile 2021. Celui qui a disputé la Coupe d’Afrique des Nations 2021 cet hiver avec son pays la Côte d’Ivoire a déjà disputé 12 matchs cette saison avec Sassuolo, fournissant 3 passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: