Italie : « J’ai choisi Venezia pour son projet ambitieux », Nani

Luis Nani a signé le 14 janvier dernier jusqu’en juin 2022-23 dans le club italien de Venezia. Le Portugais de 35 ans révèle qu’il a rejoint l’équipe de Serie A « pour son projet ambitieux. »

Avatar de Helmut Pinto Par 20/01/2022 - 18:03
Italie : « J’ai choisi Venezia pour son projet ambitieux », Nani

Pour ses débuts chez les Lagunari aux lendemains de sa signature officielle, Nani a été décisif, fournissant une passe décisive après avoir passé ses 115 premières secondes en faveur de Venezia sur le terrain. Son action a l’origine du nul 1-1 que les siens ont décroché contre l’équipe d’Empoli lors de ce match de la 22e journée du championnat italien.

« J’ai choisi Venezia pour son projet ambitieux. Je suis un homme de football, et en tant que tel, je préfère être dans un groupe où l’on peut trouver la volonté de faire de grandes choses, et ce club a une telle mentalité. », a déclaré l’ancien attaquant de Manchester United et de la Lazio en conférence de presse mercredi après-midi.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: