Italie – Inter : Simone Inzaghi mis en garde contre la gestion de André Onana 

Le gardien de but de l’Ajax Amsterdam André Onana pourrait constituer un casse-tête pour Simone Inzaghi. Alors que le Camerounais s’apprête à signer en été prochain un contrat de 4 ans avec les Nerazzurri, l’ancienne star des Beneamata Gianluca Pagliuca met en garde l’entraîneur de l’Inter Milan sur la gestion de ses gardiens de buts […]

Avatar de Helmut Pinto Par 06/01/2022 - 18:18
André Onana Andre Onana - crédit photo : icon sport

Le gardien de but de l’Ajax Amsterdam André Onana pourrait constituer un casse-tête pour Simone Inzaghi. Alors que le Camerounais s’apprête à signer en été prochain un contrat de 4 ans avec les Nerazzurri, l’ancienne star des Beneamata Gianluca Pagliuca met en garde l’entraîneur de l’Inter Milan sur la gestion de ses gardiens de buts qui pourrait se révéler chaotique.

En été prochain, Onana devrait quitter la Johan Cruijff ArenA à Amsterdam au Pays-Bas pour le Giuseppe Meazza à Milan en Italie. Alors que la star camerounaise de 25 ans est attendue pour partager les buts de l’Inter Milan aux côtés du titulaire actuel des Nerazzurri Samir Handanovic (37 ans), la rotation des deux gardiens pourrait se révéler compliquée pour Inzaghi. Le Lion indomptable pourrait vivre une situation similaire à celle que vit actuellement le stoppeur italien Gigio Donnarumma en France où le Costaricien Keylor Navas est plus titularisé dans les buts du PSG.

« Handanovic est toujours un grand gardien, il est invaincu depuis plus de 500 minutes cette saison. Il a commis quelques erreurs au début de la campagne, mais c’est toujours un grand gardien. Il (Inzaghi) devrait éviter le même chaos que le PSG. Je ne pense pas que Onana sera le titulaire régulier dès le début. Je pense qu’il va lentement devenir titulaire en jouant quelques matchs en Coppa Italia et en Serie A. », a déclaré Pagliuca à Sky Sport Italia.

LIRE AUSSI:   Coupe de Turquie : Aaron Appindangoye réagit à la qualification de Sivasspor en finale
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: