Italie – Inter Milan : Lautaro Martínez ferme la porte à Barcelone

Italie – Inter Milan : Lautaro Martínez ferme la porte à Barcelone

Publié le : / Par

L’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martínez, confirme qu’il va bientôt prolonger son contrat avec les Nerazzurri. Pour l’argentin « l’option Barcelone fait partie du passé. »

Le contrat de Lautaro Martínez avec l’Inter Milan expire en 2023. Mais l’argentin de 23 ans était en discussions avec le FC Barcelone l’été dernier pour un possible transfert en Espagne. « C’est vrai, j’étais en négociation avec Barcelone. J’étais clair avec Conte, je lui ai dit : Je ne pense qu’à l’Inter, cela ne va pas m’affecter », a confié le buteur argentin des Nerazzurri.

Auteur de 15 buts toutes compétitions confondues dont 13 en Serie A, Martínez se sent de plus en plus mieux en Italie, fermant ainsi la porte à l’épisode catalan, « Cependant, tout appartient au passé, je vais signer une prolongation de contrat avec l’Inter », a-t-il lâché au micro de La Gazzetta dello Sport.

Sur une officialisation, il laisse planer le doute. « Je ne sais pas quand il y aura une annonce officielle. Pendant ce temps, je joue. Mon avenir est ici, je me vois à Milan depuis longtemps. J’aime tout dans cette ville. La nourriture, les fans, l’équipe. Je n’ai que des sentiments positifs », a-t-il ajouté.

Parti du Racing Club en Argentine, Lautaro Martínez a atteri en Europe via l’Inter Milan, en 2018. Depuis lors, l’attaquant est à 46 réalisations en 118 apparitions avec les Nerazzuri.