Italie – Inter Milan: L’agent d’Arturo Vidal rassure qu’il ne partira pas

Italie – Inter Milan: L’agent d’Arturo Vidal rassure qu’il ne partira pas

Publié le : / Par

De l’Europe en Amérique latine, il y a des offres pour s’approprier les services d’Arturo Vidal. Arrivé à l’Inter Milan en septembre 2020, il est annoncé par certains médias sur le départ. Mais l’agent du joueur chilien de 33 ans rassure qu’ il reste à l’Inter Milan pour le reste de son contrat.

Ces dernières semaines, Arturo Vidal est envoyé dans plusieurs clubs par la presse européenne. Le milieu de terrain est cité à l’Olympique de Marseille en France, à Flamengo au Brésil ou encore à Galatasaray en Turquie. Questionné sur l’avenir de son client, l’agent d’Arturo Vidal, Fernando Felicevich confirme et se réjouit des offres, mais rassure que le Chilien reste en Italie. « Il est normal qu’il y ait des offres pour quelqu’un de son niveau, mais il reste à l’Inter Milan. », a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport. Quant à ce qui retient l’ex milieu de terrain du Bayern et de la Juventus, ce sont les titres majeurs. « Il veut le Scudetto maintenant, puis la Ligue des Champions la saison prochaine. »

L’international chilien a été opéré du genou le 12 mars et doit être de retour le mois prochain. « Il sera bientôt de retour sur le terrain. » a promis Felicevich. Arrivé en septembre 2020, Arturo Vidal, qui a bientôt 34 ans, est lié à l’Inter Milan jusqu’en 2022 plus une troisième saison en option.