Handanovic

Italie – Inter Milan : Handanovic testé positif au covid après D’Ambrosio

Publié le : / Par

L’Inter Milan annonce que Samir Handanovic a également été testé positif au COVID-19, après son coéquipier Danilo D’Ambrosio.

Le gardien de but et le capitaine de l’Inter Milan sont exclus du déplacement de ce week-end à Parme, en Serie A. D’Ambrosio a été le premier joueur à être testé positif au Coronavirus mardi. Derrière, tout l’effectif des Nerazzurri a été en isolement sur le terrain d’entraînement de Pinetina. Une conférence de presse d’avant-match prévue vendredi a également été annulée par précaution.

Ce mercredi, une déclaration a été publiée, confirmant que Handanovic a aussi été testé positif au COVID-19 et s’auto-isole à la maison. L’Inter Milan a eu une épidémie de coronavirus au sein de son personnel, ce qui a conduit le directeur du club Giuseppe Marotta à l’hôpital par précaution.

Il existe plusieurs alternatives à Handanovic, aucune d’entre elles n’a l’air de pouvoir vraiment convaincre. Les remplaçants du gardien de but slovène sont sans temps de jeu. Ionut Radu est en théorie le deuxième choix, suivi de Daniele Padelli et Filip Stankovic, le fils de 19 ans de l’ancien milieu de terrain des Nerazzurri, Dejan Stankovic.