Houssem Aouar pourrait quitter l’Olympique Lyonnais cet hiver. Le milieu de terrain franco algérien se rapproche de la Roma en Italie.
La radio Italienne Radio Radio Web a indiqué que le milieu de terrain de 24 ans devrait quitter son club formateur au prochain mercato pour rejoindre le club de la capitale italienne, l’AS Roma, qui l’a contacté et a arraché son accord de principe sur insistance de son entraîneur José Mourinho.En effet, il ne manque plus qu’un accord avec l’OL pour valider la transaction, dans la mesure où Aouar est encore lié avec le club Lyonnais.
On parle d’une indemnité de transfert qui avoisine les 7 millions d’euros que doit débourser la Louve pour Aouar. D’ailleurs, ce dernier n’a pas caché son intention de changer d’air, notamment avant le début de l’actuelle saison.
La première partie de cette saison n’a pas été une réussite pour Aouar avec le club Rhodanien. Entre blessures et un temps de jeu réduit, c’est le moment pour le probable futur international algérien de changer de club et de championnat aussi.