Eusebio Di Francesco, le nouvel entraineur du club italien Frosinone s’est livré sur un deal secret qu’il a passé avec l’international marocain Walid Cheddira. Ce dernier a été récemment prêté par Naples.
Les Ciociari de Frosinone ont officiellement remplacé le héros de la Coupe du monde italienne 2006, Fabio Grosso par Eusebio Di Francesco. Il a quitté le club après avoir remporté la Serie B en 2022-2023. Le nouvel entraîneur a passé un deal avec Walid Cheddira qui a explosé les compteurs l’année dernière à Bari.
Le jeune marocain Walid Cheddira aux côtés de Eusebio Di Francesco
Il y a seulement quelques jours, Naples a annoncé officiellement ce dimanche qu’elle a prêté son attaquant marocain Walid Cheddira à Frosinone L’idée des Partenopei était d’envoyer le joueur en prêt et c’est maintenant chose faite. Les champions d’Italie ont prêté l’attaquant de 25 ans aux nouveaux promus de Frosinone.
Suite à la première victoire de la saison de Frosinone samedi dernier face à Atalanta (2-1), Eusebio Di Francesco, s’est exprimé sur Radio 1 sur Radio Anch’io lo Sport où il a évoqué l’arrivée des nouvelles recrues Walid Cheddira et Barrenechea. « Nous avons fait un pari avec Cheddira, mais je vous dirai si et quand il atteindra ces chiffres. Il est venu ici avec beaucoup d’envie et d’humilité pour reprendre ce qu’il a laissé un peu sur la route. Barrenechea est arrivé maintenant, il ne le fait toujours pas. « Mais c’est un meneur que j’aime bien. Dans le football, on parle beaucoup de joueurs polyvalents, c’est le meneur classique et il me rappelle Magnanelli à Sassuolo en proportion. », a confié le technicien.
L’international marocain Walid Cheddira, a donc toute la confiance de son entraineur pour s’imposer à Frosinone.