Italie : Francesco Caputo, « Victor Osimhen est sans pitié » en attaque

L’attaquant du Napoli Victor Osimhen a marqué 3 buts en 4 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec Naples en Italie et s’apprête à rencontrer l’équipe de la Sampdoria ce jeudi soir en Serie A. Le Nigérian représente une menace constante pour les adversaires et l’attaquant des Blucerchiati Francesco Caputo confirme cela. Caputo a fait […]

Avatar de Helmut Pinto Par 23/09/2021 - 15:19
Italie : Francesco Caputo, « Victor Osimhen est sans pitié » en attaque Victor Osimhen - crédit photo : icon sport

L’attaquant du Napoli Victor Osimhen a marqué 3 buts en 4 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec Naples en Italie et s’apprête à rencontrer l’équipe de la Sampdoria ce jeudi soir en Serie A.

Le Nigérian représente une menace constante pour les adversaires et l’attaquant des Blucerchiati Francesco Caputo confirme cela.

Caputo a fait l’éloge du Nigérian de 22 ans, qui selon lui constitue l’une des nombreuses armes dangereuses dans l’attaque de Naples cette saison. « En dehors de lui [Osimhen], ils ont de grands joueurs en [Lorenzo] Insigne, [Hirving] Lozano, [Piotr] Zieliński.

Il [Osimhen] va bien, il est fort physiquement et mentalement, il sait comment attaquer les espaces. Vous ne pouvez lui laisser aucun espace ; il ne vous montrera aucune pitié. », a déclaré Caputo à La Gazzetta dello Sport avant ce match de la 5e journée du Calcio.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: