Blessé face au PSV Eindhoven le 30 décembre dernier, Fodé Ballo-Touré est désormais fixé sur son sort. D’après les résultats de son examen, le latéral gauche sera indisponible pour quatre semaines.
Ce lundi 2 janvier 2023, Fodé Ballo-Touré a été opéré avec succès de la luxation acromio-claviculaire subie à l’épaule droite. Son état physique ne lui permet pas de reprendre le championnat avec les Rossoneri le 4 janvier prochain face à Salernitana à 11h30 GMT.
Par conséquent, son retour est prévu en février 2023. Son absence fera certainement un pion en moins pour Stefano Pioli et le club Lombard qui occupent actuellement la 2e place avec 33 points. Quant à l’international sénégalais, il est sur un bilan peu appréciable de sept matchs et un but marqué pour cette saison.