Le Milan AC a perdu 3-0 contre le PSV Eindhoven dans le cadre d’un match amical en vue de la reprise de la Serie A. Fodé Ballo-Touré, entré en jeu, est sorti avant la fin de la partie. Le latéral gauche sénégalais a contracté une blessure et pourrait être indisponible pour la reprise.
Fodé Ballo-Touré est revenu dans le groupe du Milan AC après sa participation à la Coupe du Monde 2022. Il a pris part ce soir à un match amical qui a opposé le PSV Eindhoven au club lombard. Les Rossoneri ont été défaits 3-0. Le latéral gauche sénégalais est entré en jeu à la 68è minute de jeu.
Mais il n’a pu terminer le match en raison d’une blessure. Il a été touché à l’épaule et contraint de céder sa place à la 90è minute. L’ancien joueur de Monaco devrait passer des examens afin d’être fixé sur la nature de la blessure. Il pourrait éventuellement manquer la reprise de la Serie A le 4 janvier prochain.