Italie – Fiorentina : Le raciste qui a insulté Koulibaly sera banni à vie

Après la défaite 1-2 de la Fiorentina face à Naples dimanche dernier, un fan Toscans a insulté de façon raciale le Sénégalais Kalidou Koulibaly. Ce mercredi on apprend que le coupable est en train d’être identifié dans le but de le bannir du stade de la Viola. En Florence au stade de l’Artemio Franchi, un […]

Avatar de Helmut Pinto Par 06/10/2021 - 11:11
Italie - Fiorentina

Après la défaite 1-2 de la Fiorentina face à Naples dimanche dernier, un fan Toscans a insulté de façon raciale le Sénégalais Kalidou Koulibaly. Ce mercredi on apprend que le coupable est en train d’être identifié dans le but de le bannir du stade de la Viola.

En Florence au stade de l’Artemio Franchi, un supporter pourrait être banni à vie pour avoir traité de « singe » Koulibaly lors du succès 1-2 des siens contre la Viola en Serie A lors de la 7e journée disputée dimanche. Selon La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina et Digos, la branche du renseignement politique de la police italienne, consultent les vidéos des caméras de sécurité du Stadio Artemio Franchi.

Ils auraient identifié un fan soupçonné d’avoir ciblé Koulibaly avec des insultes racistes traitant le défenseur de 30 ans de singe. L’objectif des Toscans est de le bannir a vie des installations de la Fiorentina, même si le club de Florence s’est excusé de l’incident.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: