Nchout Ajara

Italie (F): Nchout Ajara sauve l’Inter Milan 

Publié le : / Par

 

L’internationale camerounaise a inscrit l’unique but de la rencontre lors de la victoire intériste face à l’AS Rome en championnat.

Adaptation réussie pour la camerounaise. Tout juste arrivée en Italie en provenance de l’Atletico Madrid en Espagne, l’attaquante camerounaise a tout de suite pris ses marques en Série A Italienne avec ce premier but pour sa deuxième rencontre avec le club italien.

Pourtant sur le banc de touche au coup d’envoi, Ajara va être lancée en jeu en seconde période, alors que l’équipe est tenue en échec sur ses propres installations (0-0). La camerounais va donc entrer et changer le sort du match dans les dernières minutes du temps réglementaire, en inscrivant l’unique but de la soirée à la 85e minute.

1-0 score final, l’inter renoue avec la victoire après deux défaites consécutives. Les Nerazzuri remontent ainsi à la 4e place du championnat après 6 journées (4 victoires, 2 défaites). La prochaine rencontre pour l’inter est prévue dans deux semaines, avec la réception de la Juventus.