Italie : « Étrange » si Jorginho ne remporte pas le Ballon d’Or, Mancini

Roberto Mancini rêve aussi du Ballon d’Or 2021 pour Jorginho. Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Italie pense que son joueur devrait décrocher le trophée individuel tant convoité et que ce serait étrange si ce n’est pas le milieu de 29 ans. Le sélectionneur italien Roberto Mancini a déclaré que le milieu de terrain Jorginho, qui […]

Avatar de Helmut Pinto Par 09/10/2021 - 23:08
Roberto Mancini et Jorginho Roberto Mancini et Jorginho - crédit photo : icon sport

Roberto Mancini rêve aussi du Ballon d’Or 2021 pour Jorginho. Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Italie pense que son joueur devrait décrocher le trophée individuel tant convoité et que ce serait étrange si ce n’est pas le milieu de 29 ans.

Le sélectionneur italien Roberto Mancini a déclaré que le milieu de terrain Jorginho, qui a remporté la Ligue des champions avec Chelsea en fin de saison dernière et le Championnat d’Europe 2020 cet été, devrait remporter le Ballon d’Or. Il fait partie des 30 candidats au prix dévoilés par France Football vendredi. Il est parmi les cinq Italiens sur la liste.

Le sélectionneur de l’équipe nationale italienne Mancini pense que c’est Jorginho qui est favori. « Ils sont là parce qu’ils sont bons, pas à cause de moi. Jorginho devrait, à mon avis, remporter le Ballon d’Or. Il a tout gagné et le mérite beaucoup. Cela me semblerait étrange sinon. », a déclaré Mancini lors d’une conférence de presse samedi lorsqu’on lui a demandé pour qui il voterait.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Riyad Mahrez ouvre le score pour Manchester City
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: