Eriksen

Italie : Eriksen a retrouvé les Nerazzurri

Publié le : / Par

Christian Eriksen est de retour au centre d’entraînement Suning à Appiano Gentile ce mercredi matin comme l’annonce le site internet officiel de l’Inter Milan. « Eriksen va bien et est en excellente forme physique et mentale. », rassurent les Nerazzurri sur le milieu de terrain danois.

L’Inter Milan a publié un communiqué pour annoncer le retour de Christian Eriksen à Pinetina ce mercredi matin. Selon les Nerazzurri, il a rencontré les dirigeants, l’entraîneur, les coéquipiers et tout le personnel présent. Le club a confirmé que le milieu de terrain va désormais suivre le programme de récupération proposé par les médecins danois à Copenhague.

« Ce matin, Christian Eriksen a rendu visite au centre d’entraînement Suning à Appiano Gentile. Le milieu de terrain danois a rencontré les directeurs du club, l’entraîneur, les coéquipiers et tout le personnel présent. Eriksen va bien et est en excellente forme physique et mentale. », a écrit le club sur son site officiel à propos du Danois de 29 ans.

Eriksen a été victime d’un arrêt cardiaque lors du match d’ouverture de l’Euro 2020 contre la Finlande. « Il va maintenant suivre le programme de rétablissement proposé par les médecins danois à Copenhague, qui coordonneront également le suivi clinique. Le personnel médical de l’Inter sera naturellement tenu informé et à jour tout au long du processus. », rassure le communiqué.