Italie : Ebrima Darboe prolonge pour cinq saisons avec l’AS Roma

L’international gambien Ebrima Darboe a prolongé son aventure avec l’AS Roma. Le jeune milieu de terrain a signé un contrat de cinq saisons avec le club de la capitale. Actuellement en stage de préparation de la CAN à Doha (Qatar), le club d’Ebrima Darboe a annoncé la prolongation de contrat du gambien. Il est désormais […]

Avatar photo Par 30/12/2021 - 14:08
Ebrima Darboe Ebrima Darboe - crédit photo : icon sport

L’international gambien Ebrima Darboe a prolongé son aventure avec l’AS Roma. Le jeune milieu de terrain a signé un contrat de cinq saisons avec le club de la capitale.

Actuellement en stage de préparation de la CAN à Doha (Qatar), le club d’Ebrima Darboe a annoncé la prolongation de contrat du gambien. Il est désormais lié à l’AS Roma jusqu’au 30 juin 2026. Le milieu de terrain de 20 ans n’est pas le seul joueur à prolonger son contrat. Puisque Edoardo Bove et Nicola Zalewski ont tous deux signé de nouveaux accords avec le club jusqu’au 30 juin 2025. Les trois joueurs font partie de l’équipe première de José Mourinho depuis le début de la saison 2021-2022. Ils ont tous eu des minutes de jeu en cette saison.

Ebrima Darboe a été le premier des trois à faire son entrée dans l’équipe première des Giallorossi. Le gambien a fait sa première apparition sous le maillot de l’AS Roma contre la Sampdoria en mai 2021. Le milieu de terrain a effectué 11 apparitions avec le club. Ebrima Darboe a également fait ses débuts internationaux pour la Gambie cette année.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: