Italie : Deux buts directs sur corner en Serie A au cours du même week-end

Les amoureux de la Serie A italienne ont passé un week-end spécial lors de la 16e journée , savourant deux buts marqués directement sur corner. Le weekend du samedi 04 au dimanche 05 décembre 2021 a été exceptionnel sur deux terrains du championnat italien d’élite, grâce au Turc Hakan Calhanoglu et au Colombien Juan Cuadrado […]

Avatar de Helmut Pinto Par 06/12/2021 - 09:15
Italie : Deux buts directs sur corner en Serie A au cours du même week-end

Les amoureux de la Serie A italienne ont passé un week-end spécial lors de la 16e journée , savourant deux buts marqués directement sur corner.

Le weekend du samedi 04 au dimanche 05 décembre 2021 a été exceptionnel sur deux terrains du championnat italien d’élite, grâce au Turc Hakan Calhanoglu et au Colombien Juan Cuadrado qui ont marqué directement depuis le drapeau de corner du camp adverse.

Calhanoglu l’a fait lors de la victoire 3-0 de l’Inter à l’extérieur contre la Roma samedi à l’Olimpico, tandis qu’un peu plus de 24 heures plus tard, Cuadrado a réalisé cela avec la Juventus contre le Genoa à Turin (2-0). Ce sont des événements très rares en général et le fait que cela se produise deux fois au cours de la même journée de championnat est probablement inouï.

LIRE AUSSI:   Mercato : David Neres proche du Shakhtar Donetsk
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: