Italie : Demba Thiam rempile avec SPAL en Serie B

Pensionnaire de SPAL en Serie B (2è division italienne), le jeune gardien d’origine sénégalaise Demba Thiam Ngagne vient de prolonger avec son club. Il est désormais lié à la formation italienne jusqu’en 2023 ? Agé de 22 ans, le gardien sénégalais de 22 ans s’aguerrit en Italie avec SPAL dans l’antichambre du football italien. Formé […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/11/2020 - 16:56
Italie : Demba Thiam rempile avec SPAL en Serie B

Pensionnaire de SPAL en Serie B (2è division italienne), le jeune gardien d’origine sénégalaise Demba Thiam Ngagne vient de prolonger avec son club. Il est désormais lié à la formation italienne jusqu’en 2023 ?

Agé de 22 ans, le gardien sénégalais de 22 ans s’aguerrit en Italie avec SPAL dans l’antichambre du football italien. Formé au club, il a connu quelques prêts notamment à Fano lors de la saison 2017-2018 et à Viterbese entre Janvier et Juin 2019. La saison écoulée, le gardien de 2,02 mètres a disputé 2 matchs en Serie A notamment contre la Fiorentina et Torino.

Cette saison, SPAL se retrouve en division inférieure. Toutefois, Demba Thiam a déjà 3 matchs à son actif dont deux en Coupe d’Italie et un en Serie B. Tout cela lui a valu de rempiler avec les Blanc et Bleu. Par ce bail, le gardien sénégalais est lié à SPAL jusqu’à l’été 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: