Davide Nicola, entraîneur de la Salernitana, dans une récente sortie médiatique, a affirmé que lui et le club étaient fiers de la performance de Boulaye Dia à la Coupe du Monde 2022. Le technicien italien révèle que le Sénégalais est un joueur important de son groupe.
Boulaye Dia a disputé quatre matchs en Coupe du Monde 2022 avec le Sénégal. L’ancien joueur de Villarreal a marqué un but dans la compétition. Revenu à Salerne pour la préparation de la reprise de la saison, le Sénégalais est vu comme un héros. Son entraîneur pense qu’il sera une plus-value pour l’équipe pour la suite de la saison.
« Nous sommes très fiers de lui, je pense qu’il a vécu une expérience enrichissante et stimulante avec le Sénégal lors de la Coupe du Monde. Pour nous, il a montré qu’il est un joueur important, nous l’avons déjà embrassé à nouveau depuis qu’il a repris l’entraînement. Il a la tâche de compléter la forme physique pour pouvoir nous donner cette main qu’il nous a déjà donnée jusqu’à présent », a déclaré l’entraîneur de la Salernitana au micro de Tutto Mercato Web.