Cristiano Ronaldo

Italie : Cristiano Ronaldo revient à la Juventus le 25 juillet

Publié le : / Par

Pavel Nedved révèle quand Cristiano Ronaldo revient à Turin. Le vice-président de la Juventus confirme que le Portugais doit être à Continassa, au centre d’entrainement des Bianconeri d’ici le 25 juillet prochain.

Nedved s’est entretenu avec DAZN lors du dévoilement de la liste des rencontres de la campagne 2021-22 du championnat italien. La pré-saison des géants de la Serie A a commencé ce mercredi avec Max Allegri qui est revenu à la Continassa après deux ans. « Nous avons passé cinq saisons ensemble, puis il est parti en vacances pendant quelques années, mais maintenant il est de retour avec une grande motivation. », a déclaré Nedved.

En parlant d’Euro, Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci étaient parmi les meilleurs joueurs de la compétition, tout comme Cristiano Ronaldo qui a remporté le Soulier d’or. « C’était excitant de regarder l’Italie, ils ont transmis de grandes émotions même à moi-même et je ne suis même pas italien. Ronaldo est en vacances maintenant, nous n’avons reçu aucun signal qu’il quitte la Juventus, nous l’attendons et il reviendra vers le 25 juillet. »

Le contrat du joueur Portugais de 36 ans expire en juin 2022. Nedved, vainqueur du Ballon d’Or en 2003, a déjà révélé ce mercredi matin à un fan de la Juventus que Ronaldo reviendrait à Turin après ses vacances.