Cristiano Ronaldo

Italie : Cristiano Ronaldo et ces stars qui ont repris les entraînements ce lundi 

Publié le : / Par

Le retour de Cristiano Ronaldo en Italie dimanche et sa reprise de l’entraînement à la Juventus ce lundi matin ont suscité beaucoup d’attention en raison de l’incertitude de son avenir à Turin. Cependant, d’autres stars de la Serie A sont également de retour à l’entraînement aujourd’hui.

La Vieille Dame a accueilli le capitaine du Portugal de retour de ses vacances. La superstar a passé un examen à J|Medical ce matin et est de retour à l’entraînement avec les Bianconeri aujourd’hui. Il devrait s’asseoir avec Max Allegri et les managers de la Juventus pour discuter de son avenir à Turin.

Mais ce n’est pas seulement Ronaldo qui est rentré en Italie. Dejan Kulusevski, Matthijs de Ligt, Aaron Ramsey et Adrien Rabiot sont également de retour pour commencer l’entraînement de pré-saison avec les géants turinois. Tous doivent d’abord passer un contrôle médical avant de revenir dans le groupe.

L’international belge Romelu Lukaku est également de retour à l’entraînement avec l’Inter Milan aujourd’hui. D’ailleurs, la liste des joueurs de retour dans le rang des Nerazzuri comprend le duo chilien Arturo Vidal et Alexis Sanchez, l’attaquant croate Ivan Perisic et l’uruguayen Matias Vecino.

Les internationaux français Mike Maignan et Olivier Giroud ont déménagé à Milan cet été et ont débuté aussi aujourd’hui dans un nouveau défi dans la capitale de la mode, suivis par la star croate Ante Rebic. Les trois stars des Rossoneri commencent leurs préparatifs pour la saison 2021-22 avec un AC Milan qui se prépare à disputer la Ligue des champions à San Siro.