Italie – Covid-19 : Les stades remplis à 75% d’ici fin octobre ?

Selon la Gazetta dello Sport, les stades en Italie pourraient ouvrir jusqu’à 75% de leur capacité. La Serie A viserait même, avec un plan, à atteindre 100% d’ici la fin du mois d’octobre. Selon les dernières informations rapportées par la Gazetta dello Sport, une proposition au CTS (Comité Scientifique Technique) en collaboration avec le Gouvernement […]

Avatar de Helmut Pinto Par 26/09/2021 - 01:36
Italie - Covid-19

Selon la Gazetta dello Sport, les stades en Italie pourraient ouvrir jusqu’à 75% de leur capacité. La Serie A viserait même, avec un plan, à atteindre 100% d’ici la fin du mois d’octobre.

Selon les dernières informations rapportées par la Gazetta dello Sport, une proposition au CTS (Comité Scientifique Technique) en collaboration avec le Gouvernement a été acceptée pour que d’ici quelques jours, le nouveau décret soit confirmé, permettant aux stades en plein air d’être à 75% de leur capacité.

Contrairement aux restrictions actuelles liées à la Covid-19 qui limitent la capacité des stades à 50 %, on viserait même les 100%. Comme d’habitude, seuls ceux qui ont un laissez-passer vert, avec une preuve de vaccination, de guérison récente de la Covid-19 ou d’un test négatif affiché dans les 48 heures suivant l’événement, peuvent entrer dans un stade avec des masques.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: