Italie : Confirmé, la Supercoppa Italiana se jouera comme prévue le 12 janvier

La Supercoppa Italiana entre l’Inter Milan et la Juventus Turin a lieu à San Siro le 12 janvier contrairement aux craintes d’un report de cette date vers la fin de la saison pour raisons de Covid-19. Alors que des rumeurs disaient que Bianconeri et Nerazzurri auraient envie de reporter le match à la fin de la saison en […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/01/2022 - 20:17
Italie : Confirmé, la Supercoppa Italiana se jouera comme prévue le 12 janvier

La Supercoppa Italiana entre l’Inter Milan et la Juventus Turin a lieu à San Siro le 12 janvier contrairement aux craintes d’un report de cette date vers la fin de la saison pour raisons de Covid-19.

Alors que des rumeurs disaient que Bianconeri et Nerazzurri auraient envie de reporter le match à la fin de la saison en raison du Covid-19 qui va probablement réduire de moitié la capacité d’accueille des stades, la Lega Serie A a confirmé que la  Supercoppa Italiana aura lieu le 12 de ce mois-ci. Le lieu aussi n’a pas changé, c’est dans le stade de l’Inter à San Siro.

La Supercoppa Italiana est la rencontre entre l’Inter Milan, champion en titre de Serie A, et la Juventus Turin, tenante du trophée de la Coppa Italia. Traditionnellement, c’est un match d’ouverture d’été de pré-saison disputé en août, mais ces dernières années, le calendrier est repoussé de plus en plus loin jusqu’en décembre ou janvier.

LIRE AUSSI:   Barcelone : Ronald Araujo a quitté l'hôpital
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: