Italie : Balotelli convoqué en équipe nationale pour la première fois depuis 2018

Mario Balotelli a été officiellement convoqué par le sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Italie Roberto Mancini pour la prochaine trêve internationale où la Squadra Azzura jouera les barrages du Mondial 2022.

Avatar de Helmut Pinto Par 24/01/2022 - 23:20
Italie : Balotelli convoqué en équipe nationale pour la première fois depuis 2018

Balotelli, qui joue actuellement à Adana Demirspor en Turquie, a reçu sa première convocation en équipe nationale italienne depuis septembre 2018. La dernière fois, il a disputé 62 minutes d’un match nul 1-1 contre la Pologne en Ligue des Nations. Le sélectionneur des Azzurri, Mancini, connaît bien l’attaquant italien de 31 ans, car il ont eu une histoire ensemble à l’Inter Milan et à Manchester City.

Balotelli a la chance d’être l’homme clé des prochains barrages de la Coupe du monde 2022 avec l’Italie. Les Azzurri doivent d’abord éliminer la Macédoine du Nord avant d’affronter le vainqueur de la rencontre entre le Portugal et la Turquie. L’équipe de 35 joueurs de Mancini veut répondre au manque de buteur régulier, Ciro Immobile et Andrea Belotti n’ayant pas réussi à être cliniques dernièrement.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: