Mourinho

Italie – AS Roma : Une date fixée pour la présentation officielle de Mourinho

Publié le : / Par

José Mourinho est depuis quelques semaines le nouveau patron du staff technique de l’AS Roma. Le Portugais va pouvoir officiellement prendre fonction jeudi prochain, jour de sa présentation aux médias.

José Mourinho a été nommé le 4 mai 2021 en tant qu’entraîneur de l’AS Roma. Mais ce n’est que la semaine dernière qu’il est arrivé dans la capitale italienne en provenance du Portugal. Contraint d’observer l’isolement obligatoire exigé par le protocole sanitaire italien, le Portugais sera présenté au public et aux médias jeudi prochain. Ceci à l’occasion d’une cérémonie officielle.

L’ancien entraîneur de Tottenham va exposer ses ambitions et ses objectifs pour la saison prochaine. Il aura trois ans pour faire revenir les Giallorossi au devant de la scène nationale et européenne. Un challenge pour lequel il dispose d’un contrat valable jusqu’en 2024. Pour rappel, Mourinho est arrivé dans la capitale italienne vendredi dernier alors qu’il a déjà lancé ses premiers jalons sur le mercato avec plusieurs cibles prioritaires dont le gardien de but Rui Patricio.