Italie – Amical : Yacine Adli déjà décisif avec le Milan AC

Ce samedi 23 juillet 2022, Milan AC  jouait en amical contre le club hongrois de Zalaegerszegi Torna Egylet (ZTE) FC. Les Italiens se sont inclinés 3-2 malgré une passe décisive de Yacine Adli.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 23/07/2022 - 22:26
Italie – Amical : Yacine Adli déjà décisif avec le Milan AC

Polyvalent milieu de terrain, Yacine Adli a aidé son équipe lors de la défaite contre ZTE FC ce soir. Laissé au banc, tout comme son compatriote Ismaël Bennacer, Yacine Adli a fait son entrée en jeu juste après l’heure de jeu (62e) avec Bennacer. Alors que le Milan AC était mené 3-1 à quelques minutes de la fin de la rencontre, il a délivré une passe à Rade Krunić, qui réduit l’écart pour les champions d’Italie (86e). Le Milan AC s’incline 3-2 au coup de sifflet final pour ce match de préparation.

 

Notons que Yacine Adli a rejoint le Milan AC cet été après sa période de prêt passée chez les Girondins de Bordeaux. L’Algérien a déjà gagné la confiance de son entraîneur, Stefano Pioli, à travers sa polyvalence au milieu de terrain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: