L'incontournable du football africain

Italie : Alexis Sanchez définitivement écarté des plans de l’Udinese

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Le divorce semble totalement acté entre Alexis Sanchez et l’Udinese. Alors que le club italien manque cruellement de réussite offensive, l’entraîneur Kosta Runjaic continue de se passer du Chilien.

L’Udinese est en difficulté avec Alexis Sanchez en Italie. Ce lundi, lors de la 34ᵉ journée de Serie A, le club a concédé un match nul 0-0 contre Bologne, et le plus inquiétant est que l’équipe n’a marqué aucun but. Lors des deux derniers matchs, elle n’a inscrit qu’un seul but, ce qui illustre bien sa disette offensive.

Le point crucial est que les deux attaquants titulaires, Lorenzo Lucca et Florian Thauvin, sont blessés, et depuis, la débâcle offensive a commencé. De plus, le seul but des Frioulans depuis le début (contre l’Inter) a été inscrit par un défenseur, Oumar Solet. Et dans ce contexte, où l’Udinese a urgemment besoin de solutions en attaque, l’entraîneur Kosta Runjaic n’a pas pensé à utiliser Alexis Sanchez ou Damián Pizarro. Encore une fois, les Chiliens sont restés sur le banc ce lundi.

Pour le match contre Bologne, Runjaic a choisi de jouer avec un seul attaquant de pointe, contredisant ainsi ce qu’il avait testé pendant la semaine avec deux attaquants. La responsabilité a été confiée à l’Anglais Keinan Davis. Les minutes ont passé, et Alexis comme Damián Pizarro ont continué à réchauffer le banc des remplaçants. Runjaic a effectué un changement et a décidé de faire entrer l’Espagnol Íker Bravo ; les Chiliens, eux, sont restés en attente sans jamais entrer en jeu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status