Comme la plupart des clubs italiens, Sassuolo a repris les entraînements en vue de la reprise de la Serie A. A cette occasion, Alessio Dionisi, l’entraîneur du club, s’est prononcé sur la condition physique de Hamed Traorè. Il espère que l’ivoirien sera au top de sa forme à la reprise.
Victime d’une fracture au pied en fin de saison écoulée, Hamed Junior Traorè a été absent pendant cinq mois. Il a fait son retour à la compétition au mois d’octobre dernier. Il compte six matchs en Serie A cette saison. Mais selon son entraîneur Alessio Dionisi, l’ivoirien n’est pas encore au mieux de sa forme. Il espère qu’à la reprise de l’élite italienne au 4 janvier, le joueur de 22 ans retrouvera toutes ses facultés.
« Le souhait est que Junior Traorè reprenne le chemin interrompu en mai. Nous avons forcé son retour de blessure sans prendre aucun risque. Comme il avait guéri de la fracture, nous avons essayé de lui donner la condition en jouant mais ce n’est pas une chose facile. Le mérite que lui et le personnel ont eu est que Junior est arrivé à la pause sans aucun problème physique, en même temps il n’a pas trouvé sa meilleure condition. », a déclaré Alessio Dionisi.