Italie : Adam Ounas cambriolé par des hommes armés

Adam Ounas a été cambriolé par deux voleurs armés. Le milieu offensif algérien de 25 ans a été victime de l’incident dans le garage de son domicile samedi soir. L’attaquant de Naples Ounas a été victime d’un cambriolage samedi à à Posillipo, une heure seulement avant de partir pour le match de Milan qui se joue ce dimanche à San […]

Avatar de Helmut Pinto Par 19/12/2021 - 11:09
Italie : Adam Ounas cambriolé par des hommes armés Adam Ounas - Crédit photo : Icon sport

Adam Ounas a été cambriolé par deux voleurs armés. Le milieu offensif algérien de 25 ans a été victime de l’incident dans le garage de son domicile samedi soir.

L’attaquant de Naples Ounas a été victime d’un cambriolage samedi à à Posillipo, une heure seulement avant de partir pour le match de Milan qui se joue ce dimanche à San Siro à 19h45 GMT. C’était lorsque le joueur est rentré chez lui de la séance d’entraînement du matin pour préparer certaines choses avant le déplacement à Milan.

Selon Corriere.it, les deux voleurs l’attendaient sur un scooter et l’ont poursuivi dans son garage. Ils ont immobilisé le joueur et l’ont forcé à remettre de l’argent et des bijoux, dont une chaîne en or d’une valeur de 5 000 €. L’international algérien Ounas fait néanmoins partie de l’équipe de Naples qui se rendra à Milan pour le grand match de ce dimanche soir.

Cambriolage de stars du football récurrent en Italie

Il s’agit du deuxième incident au cours des dernières 48 heures. Selon la presse italienne, l’ancienne star de l’Udinese et actuel entraîneur de Carrarese, Antonio Di Natale, a été volée sous la menace d’une arme dans sa propre maison à Empoli par un gang d’au moins cinq hommes masqués.

LIRE AUSSI:   Ils se sont croisés à Monaco : La rencontre Belaili - Zidane 
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: