Italie : AC Milan s’intéresse à la signature de Divock Origi

Bloqué par la concurrence, Divock Origi quittera Liverpool lors du prochain mercato estival et l’AC Milan serait intéressé par le profil du joueur. Le club italien veut renforcer son secteur offensif et pourrait bien recruter l’attaquant belge.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 16/05/2022 - 21:11
Italie : AC Milan s’intéresse à la signature de Divock Origi

Zlatan Ibrahimović (40 ans) et Olivier Giroud (35 ans) pourraient bien avoir une concurrence au poste de numéro 9 la saison prochaine. Il s’agit de l’ancien Lillois, Divock Origi dont le contrat expire le 30 juin 2022 avec les Reds, et qui a été officiellement sollicité pour renforcer l’attaque Milanaise. L’AC Milan a en effet effectué les démarches vers Liverpool afin d’avoir l’autorisation de discuter avec le joueur. Les pourparlers ont même déjà commencé.

Le joueur formé à Genk a quelques exigences salariales. Divork Origi désire avoir un salaire annuel de 4,5 M€, mais peut aussi se contenter de 4 M€ pour quitter Liverpool à l’AC Milan. Il faut rappeler qu’Origi a inscrit 6 buts en 17 matchs, soit trois en Premier League, deux en Coupe de la Ligue anglaise et un en Ligue des champions, cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: