Issa Kaboré est arrivé à Marseille

Tout se confirme pour la signature d’Issa Kaboré à Marseille. L’international burkinabé est arrivé dans la ville phocéenne, ce vendredi 12 août 2022.

Avatar de Juste Houngla Par 12/08/2022 - 18:26
Issa Kaboré est arrivé à Marseille

Issa Kaboré sera probablement Marseillais dans les heures à venir. À peine les rumeurs ont annoncé son arrivée chez les Phocéens que l’arrière droit a atterri à Marseille. Il devrait s’engager avec les Olympiens dans les heures à venir. Certaines sources annoncent même que l’opération sera effective avant le début de la semaine prochaine. 

Pour s’attacher le Burkinabé, Marseille pourrait débourser 15 millions d’euros, que réclamerait Manchester City. Pour rappel, Issa Kaboré est sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2025. La saison dernière, les Sky Blues avaient prêté le défenseur burkinabé au club français de Ligue 1, Troyes.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: