Issa Kaboré ciblé par plusieurs clubs

Prêté à Troyes par Manchester City jusqu’en 2023, Issa Kaboré pourrait se séparer des Bleus et Blanc de la Ligue 1 française dès ce mercato estival. Le Burkinabé est ciblé par plusieurs clubs.

Avatar de Juste Houngla Par 01/07/2022 - 11:07
Issa Kaboré ciblé par plusieurs clubs

L’avenir d’Issa Kaboré à Troyes est incertain. Pour cause, l’arrière droit de 21 ans est suivi de très près par Nottingham Forest. Selon The Guardian, le club promu en Premier League a entamé une discussion avec Manchester City au sujet de l’Étalon. Pour l’heure, les deux clubs ne se sont pas encore entendus sur un principe pouvant aboutir sur le transfert du joueur. 

Selon la presse Outre-manche, Issa Kaboré est aussi dans l’œil de Crystal Palace. L’OGC Nice est aussi intéressé par le profil de l’international burkinabé à 24 sélections. Pour rappel, Issa Kaboré est sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2025. Durant la saison qui vient de s’achever, il a disputé 32 matchs pour 0 but marqué.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: