Louis Claude Kouadio s’éclate en Israël depuis son arrivée. Le jeune milieu de terrain ivoirien a mis très peu de temps pour devenir un joueur important à Bnei Yehuda Tel-Aviv. Il a su rapidement faire basculer le plan initial prévu pour lui par les dirigeants du club israélien.
Âgé seulement de 18 ans, Louis Claude Kouadio a rejoint Bnei Yehuda Tel-Aviv en provenance de SOL FC en Côte d’Ivoire. Il s’est engagé avec le club israélien de deuxième division jusqu’en 2027. Au départ, les dirigeants avaient un plan bien tracé pour le jeune Kouadio. Il devait d’abord rejoindre l’équipe réserve du club pour son intégration et son adaptation. Cependant, il n’a pris que très peu de temps pour faire changer d’avis à ses dirigeants.
Claude Kouadio a su montrer ses qualités de buteur et de passeur décisif. Ceci en tant qu’un milieu de terrain offensif. En un temps record, il est même devenu un élément majeur dans l’entre-jeu de Bnei Yehuda Tel-Aviv. Le tout en seulement six matchs. Le natif d’Abobo a en effet marqué deux buts et compte autant de passes décisives. Kouadio est devenu si important qu’il n’a jamais été remplaçant depuis son arrivée.
Sur les six matchs disputés, il a été titulaire à chaque fois. Ce qui lui fait 90% de minutes de jeu disputées avec son club israélien de deuxième division. Vrai bagarreur, Claude Kouadio n’hésite pas à aller au duel. Ce qui lui a déjà valu trois cartons jaunes en six matchs. Malgré son jeune âge, son impact physique lui permet de gagner des duels. Mais il devra pouvoir contrôler ses engagements pour éviter le plus de cartons possible. Ceci afin de ne pas pénaliser son club.