Ismaily : Ehab Galal officiellement nommé nouvel entraîneur

Ismaily : Ehab Galal officiellement nommé nouvel entraîneur

Publié le : / Par

Après son limogeage de Misr El Makkasa de commun accord avec Ismaily, Ehab Galal a officiellement pris la tête des Africains du Brésil. Ismaily a annoncé la signature du technicien égyptien sur son site officiel.

Ismaily tient enfin le remplaçant de Dragan Jovic qui a claqué la porte quelques jours plus tôt. Comme annoncé ces dernières heures et confirmé par Bakry Selim, président de Misr El Makkasa, Ehab Galal est officiellement le nouvel entraîneur des Africains du Brésil. Ismaily a confirmé la signature du technicien égyptien sur son site officiel. « Le conseil d’administration d’Ismaily dirigé par l’ingénieur Ibrahim Othman a achevé les procédures formelles de passation de marchés avec Ehab Galal pour prendre en charge la formation de la première équipe de football, succédant au Bosniaque Dragan Jovic, qui s’est récemment excusé », a écrit le club. La durée du contrat de Galal n’a cependant pas été communiquée.

Après avoir porté les couleurs d’Ismaily entre 1990 et 1999, Ehab Galal prend ainsi les rênes du club où il est très apprécié. Sa mission à la tête des Africains du Brésil sera d’éviter la relégation. Au regard de ses bons résultats avec Misr El Makkasa, le technicien égyptien a sûrement la qualité nécessaire pour réussir dans cette mission. La tâche ne s’annonce cependant pas aisée.