Ismaili (Egypte): Benzerti ou José Gomez coach la saison prochaine

Ismaili (Egypte): Benzerti ou José Gomez coach la saison prochaine

Publié le : / Par

Des sources bien informées au sein du conseil d’administration du club Ismaili d’Egypte ont révélé que le club était en négociation avec certains entraîneurs pour prendre la direction technique du club au cours de la saison prochaine. Les sources ont confirmé que le conseil d’administration du club, dirigé par Ibrahim Othman, n’est pas satisfait des retours de l’actuel entraîneur français de l’équipe, Didier Gomez.

L’administration estime que le sélectionneur français n’a apporté aucun plus au club.

Ainsi le vétéran entraîneur tunisien, Fawzi Benzarti, est actuellement l’entraîneur de l’équipe nationale libyenne, est le candidat idéal d’autant qu’il possède une grande expérience arabe et africaine.

D’autres sources ont également mentionné le nom de l’ancien entraîneur de l’équipe saoudienne Jose Gomez qui est entré en scène pour prendre la direction des Derviches.

Gomez a quelques succès avec le club saoudien, mais les rapports indiquent son désir d’obtenir un salaire estimé à 80 mille dollars par mois, ce qui dépasse la capacité des derviches financiers à l’heure actuelle.