Ismaïla Saar : « La relégation m’a beaucoup peiné »

Ismaïla Saar : « La relégation m’a beaucoup peiné »

Publié le : / Par
Dans une interview accordée au quotidien Les Echos , Ismaïla Saar a analysé la saison de son club et se dit touché par la descente. Pour le Sénégalais, Watford a manqué de solidité dans leur base.
 
« Personnellement, la relégation de Watford m’a fait beaucoup de peine. Je ne pensais pas qu’on en arriverait là. Je me suis dit qu’il fallait tout faire pour ne pas descendre en Championship. On a quand même fait notre maximum pour empêcher cette situation. Il faut savoir que cette relégation n’est pas le fruit de nos dernières prestations. Parce que durant le championnat, on a perdu des matchs faciles qu’il fallait impérativement gagner. On est aussi tombé souvent à domicile. Par exemple contre Everton, on a mené 2-0 et finalement on a été rejoint au score pour finir le match à 2-2. Ce n’était pas à cause des matchs contre Arsenal, contre West Ham ou Southampton, mais c’était bien avant.» a déclaré l’ancien Rennais.
 
Au terme des 38 journées de championnat d’Angleterre, Watford a fini 18ème au classement général de Premier. Les Hornets ont totalisé 34 points et descendent en division inférieure, la Championship.