Ismael Bennacer n’a pas encore reçu sa convocation pour la CAN 2023. La seule chose dont-il est certain actuellement est qu’il se trouve sur la liste provisoire de Djamel Belmadi.
Qui pour représenter l’Algérie à la prochaine CAN ? Bien malin celui qui pourrait avoir la liste de Djamel Belmadi en tête. Toutefois, si on est certain de la présence de certains cadres comme Islam Slimani, Riyad Mahrez, Aissa Mandi, ou d’autres étoiles montantes à l’image de Farès Chaibi, Mohamed Amoura, rien n’est sûr pour d’autres. En attendant la sortie de la liste officielle prévue pour la semaine prochaine, les spéculations vont bon train. L’un des joueurs pressenti pour y être est Ismaël bennacer. Appelé à se prononcer sur sa présence en Côte d’Ivoire, il avoue ne pas avoir reçu sa convocation.
« Je n’ai pas encore reçu de convocation définitive pour la CAN mais si la sélection vous appelle et que vous êtes en bonne santé, c’est une obligation d’y aller. », a déclaré le Milanais qui revient d’une longue blessure.