Islam Slimani proche du Sporting de Lisbonne

Newcastle United  n’a pas souhaité faire signer de contrat àl’attaquant de Leicester City, Islam Slimani, qui est proche de retrouver son ancien club, le Sporting de Lisbonne. Selon des rapports venant du Portugal, le joueur de Newcastle, est prêt à revenir au stade Jose Alavalade, même s’il a été prêté la saison dernière à Newcastle. […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/07/2018 - 19:06

Newcastle United  n’a pas souhaité faire signer de contrat àl’attaquant de Leicester City, Islam Slimani, qui est proche de retrouver son ancien club, le Sporting de Lisbonne.

Selon des rapports venant du Portugal, le joueur de Newcastle, est prêt à revenir au stade Jose Alavalade, même s’il a été prêté la saison dernière à Newcastle.

Leicester préfère vendre le joueur âgé de 30 ans, mais ni le Sporting ni Rafa Benitez ne peuvent atteindre le prix demandé de 25 millions de livres sterling.

Maintenant, ils sont prêts à réduire leurs pertes en prêtant Slimani au club de Lisbonne – qui souffre financièrement après avoir échoué à se qualifier pour la Ligue des Champions.

D’après le journal portugais Sousa Cintra, le Sporting est sur le point d’accepter un contrat de prêt d’un an auquel s’ajoute une option d’achat, le Jornal de Notícias, quant à eux, rapportent qu’un accord est « pratiquement établi ».

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: