Islam Slimani défend son coéquipier:  » Il faut respecter Riyad Mahrez … »

Aux micros des chaînes de télévisions algériennes , Islam Slimani capitaine de la sélection et meilleur buteur de l’histoire des fennecs ,n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre le quadruple champion d’Angleterre . 

Avatar de Ismahane Kouba Par 05/06/2022 - 02:00
Islam Slimani
Faisant taire les rumeurs  qui évoquent une éventuelle retraite internationale de Riyad Mahrez  avec les fennecs, Islam Slimani s’est exprimé devant les journalistes présents à la fin du match disputé au Stade du 5 Juillet face à l’Ouganda et remporté par les protégés du coach Djamel Belmadi .
Islam Slimani a lancé un message franc et direct en direction de ceux qui doutent de l’attachement de Mahrez au maillot national . Il n’a pas hésité à rafraîchir la mémoire de ceux  qui s’interrogent sur  la sincérité du joueur de Manchester City et de l’intérêt qu’il porte au maillot national.
«  Il faut respecter Riyad Mahrez. C’est un grand joueur qui joue dans un grand club. Il est blessé. Il n’a jamais laissé tomber l’EN. Il n’a jamais refusé de rejoindre la sélection . Il a toujours fait les déplacements avec nous … » a t-il affirmé. Voilà qui devrait mettre fin aux spéculations de certains détracteurs de la star de Manchester City.
L’homme aux 75 sélections et 26 buts avec l’Algérie n’avait pas été épargné par les critiques au lendemain de la désillusion du match face aux Lions Indomptables.
Son absence pour le regroupement de la sélection algérienne a fait jaser plus d’un . Pour mettre fin à la polémique, la fédération algérienne de football avait publié un communiqué de presse livrant les raisons de l’absence de l’ex-capitaine des champions d’Afrique 2019.
Selon les informations de la FAF , Mahrez ne pouvait rejoindre le centre de Sidi Moussa pour préparer les deux rencontres de qualifications de la CAN 2023 en raison d’une blessure contractée avec son club employeur.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ismahane Kouba
Aime le foot et surtout supportrice des fennecs .
Nos recommandations: