Isak Hien se rapproche du Torino

Joueur de Djurgarden (D1 Suède) depuis janvier 2021, Isak Hien se rapproche du Torino. Selon les médias transalpins et suédois, les Taureaux et Djurgarden sont en pleine négociation sur un accord de principe pour le joueur.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 12:39
Isak Hien se rapproche du Torino

D’après les médias Aftonbladet et Sky Sport Italia, le Torino a presque bouclé déjà le transfert d’Isak Hien. Les Taureaux auraient mis 4 millions d’euros sur la table pour s’attacher très prochainement les services du jeune talentueux suédois d’origine burkinabé et aussi ghanéenne. Mais Djurgarden estime qu’aucun accord n’a encore été trouvé avec Torino.

« Nous pouvons confirmer que nous sommes en pourparlers, mais à notre connaissance, il n’y a pas encore d’accord », a affirmé le directeur sportif de Djurgarden, Bosse Andersson, au média suédois Aftonbladet.

Le jeune talentueux de 23 ans, Isak Hien, est auteur de 3 buts et d’une passe décisive toutes compétitions confondues durant la saison 2022-2023 qui a démarré en avril dernier en Suède. Formé à Vasalund IF en tant qu’attaquant, Isak Hien va se reconvertir en défenseur central à l’âge de 21 ans. Il est à un peu plus d’un an de la fin de son bail à Djurgarden.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: