Irlande : À 27 ans, Tommie Hoban se retire du football

L’irlandais Tommie Hoban a décidé de raccrocher les crampons à seulement 27 ans. La raison de ce retrait n’est toujours pas encore connue par la presse. Tommie Hoban a informé le club, Crewe Alexandra FC, de sa décision la semaine dernière. L’ancien défenseur polyvalent a quitté Aberdeen FC à la fin de la saison précédente. […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 16/08/2021 - 14:02
Tommie Hoban

L’irlandais Tommie Hoban a décidé de raccrocher les crampons à seulement 27 ans. La raison de ce retrait n’est toujours pas encore connue par la presse.

Tommie Hoban a informé le club, Crewe Alexandra FC, de sa décision la semaine dernière. L’ancien défenseur polyvalent a quitté Aberdeen FC à la fin de la saison précédente. C’est ainsi qu’il a signé pour Crewe Alexandra FC en juillet 2021. Mais Tommie Hoban a informé le manager David Artell de sa décision de raccrocher les crampons trois jours avant le match d’ouverture de la troisième division anglaise contre Cheltenham Town.

La raison de la décision de Tommie Hoban n’est pas claire à ce stade. Mais les médias écossais ont souligné que l’irlandais de 27 ans n’est jamais à l’abri des blessures. Lorsqu’il était encore chez les Dons, Hoban a subi à deux reprises un grave problème de ligament antérieur. Cela peut être la base de sa retraite anticipée. « Nous souhaitons à Tommie tout le meilleur dans sa nouvelle aventure loin du football », a publié Crewe Alexandra FC sur sa page officielle.

LIRE AUSSI:   Pays-Bas - Eredivisie (J20) : Vitesse cale devant Groningen
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: